Saisie de véhicule et main levée
consultez un avocat

info@450tickets.ca

Demande de main levée sur un
Saisie de véhicule


Votre véhicule a été saisi pour une période de 7, 30 ou 90 jours suite à une arrestation pour alcool au volant, pour avoir commis un excès de vitesse, avoir conduit alors que votre permis était suspendu... Il est possible dans certains cas de faire une demande afin d'obtenir une mainlevée de la saisie, vous permettant ainsi de récupérer votre véhicule. Dans ce cas, nous entreprendrons les démarches auprès de la SAAQ et nous verrons à la rédaction des procédures requises afin que vous puissiez récupérer votre véhicule dans les meilleurs délais.

Vous n’aurez la possibilité de faire votre demande de mainlevée qu'une seule fois. Pour optimiser vos chances de réussite, contactez-nous immédiatement afin que nous puissions évaluer la situation et agir rapidement dans votre dossier.

Contactez-nous maintenant

Autres services spécialisés

Nos forfaits
450tickets

450 Tickets est une firme d’avocats se spécialisant en contestation de contraventions au Code de la sécurité routière. Notre bureau est situé à Laval, mais nos services s’étendent à l’ensemble des cours municipales et des palais de justice du Québec. Peu importe la région de votre contravention, faites appel aux meilleurs services d’avocats pour contester vos constats d’infraction.

Nous Contacter

© 2018 450 Tickets. Tous droits réservés.Rejoignez-nous sur Facebook! Facebook